Passion pêche compétition
Bienvenu sur le forum

Venez nous rejoindre en vous inscrivant

Et n'oubliez pas de passer par la rubrique Présentation

Pour les membres connectez vous simplement

Passion pêche compétition

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Info cannes à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
villars03
Membres
Membres

MessageSujet: Info cannes à vendre   Dim 3 Mar 2013 - 9:41

Bj, info pour mes 3 ensembles, c'est fait elles ont preneur, la vente doit ce conclure mercredi 6 mars, elles ne sont plus à vendre.

Pour parler pêche, avec mon pote Jacky, on a repris depuis un petit moment, (ou on a pas arrété, c'est comme on veut), on pratique en rivière, LE CHER, à COMMENTRY, ou à ROCHEBUT, plan d'eau de Néris , avec plus ou moins de réussite, il y a le mauvais temps , le froid ,la crue, dans la semaine nous sommes aller à Rochebut bien décider à prendre des ablettes ,1 heure après nous étions de retour , le barrage était gelé, voilà pas faclile, et en plus on ce caille, la concurrence gène pas (pas beaucoup de pêcheurs), malgré tout on arrive à prendre quelques ablettes ,gardons, carpeaux, (pour les carpeaux, on a eu la chance de pêcher à l'endroit ou l'empoissement a été deversé), des hotus dans le cher, mon pote Jacky a fait une très belle pêche de hotus, ( il est malin ce jacky).
On attend une météo meilleure avec impatience
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Info cannes à vendre   Lun 4 Mar 2013 - 9:02

:^^: Daniel,

Je suis d'accord avec toi on caille colére; mais enfin ils annoncent des jour meilleurs good cela nous fera plaisir et on pourra de nouveau prendre nos cannes a mains nues, ce qui nous permettra d'être plus réactifs aux touches.

bien entendu j'espère a tous que vos touches seront nombreuses et quelles seront accompagnées de beaux poissons, nos plans d'eau sont généreux.

je suis content de ton intervention il est vrai que le forum cet hiver à hiberné mais je suis certain que vos prochains reportages seront fréquents et bourrés de nouvelles aventures, Daniel bientôt j'espère pouvoir vous rejoindre sur nos berges qui crient déjà après moi je l'entend.

dès que je peu je vous envoye le récit de mes aventures et voir quelques photos

bye bye

le fondateur Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Une femme qui n'a jamais vu son mari pêcher à la ligne ne sait pas quel homme patient elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://1957michel.lebonforum.com

Info cannes à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1