Passion pêche compétition
Bienvenu sur le forum

Venez nous rejoindre en vous inscrivant

Et n'oubliez pas de passer par la rubrique Présentation

Pour les membres connectez vous simplement

Passion pêche compétition

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concours à st sulpice les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: concours à st sulpice les champs   Lun 25 Juil 2016 - 19:45

arrivé sur place vers 6h45 et oui je me lève plus tôt le dimanche que le reste de la semaine, il ne fait que 12°c avec du brouillard alors qu'en partant il y avait 17°c la petite doublure aurait été de rigueur mais non e ne l'ai pas prise.
donc je reprends, le plan d'eau prend des couleurs magnifiques avec le levé de soleil et propose des splashs et des ploufs de partout.
après un petit café pour réveiller la mécanique, je m'informe du potentiel du plan d'eau car je ne connais pas du tout.
selon les endroits la profondeur est très différente donc je vais attendre pour faire l'amorce.
passons au tirage des postes, c'est ouvert allez hop je me lance en premier. je tire les numéros des 2 manches directement. le 1er----n°45, le 2ème----n°45.
impressionnant je vais donc rester à ma place. j'apprendrai en arrivant sur le poste que j'ai l'aile.
arrivé sur le poste je monte ma station et la canne pour prendre le fond afin de déterminé mon amorce et la mouiller.
80 cm à 11.50 m. c'est propre juste une petite butte en fin de coulée.
mon choix sur l'amorce: 1kg de 3000 gardon fine mouture + 1/2 kg d'explosive étang + coriandre et chénevis grillé moulu
mouillage fait ça gonfle........ Sleep Sleep Sleep
je prépare 5 kits montés respectivement avec des gilles M2 en 0.20, 0.30, 0.40 (quille et antenne courtes qui se met rapidement en place)
1 kit avec un padova M2 en 0.60 (ligne à passé si trace de gros poisson)
1 kit avec un lucie dde 0.40 pour la bordure et la surface.
tout est prêt je décide de préparer une double terre de somme pour faire un tapis avant de mettre l'amorce.
AMORCAGE (6 boules de terres avec des pinkies morts et 6 boules du mélange. 4 frondes de pinkies non dégraissés)
C'EST PARTI
1,2,3,4,5,6,.............. cool cool cool
pendant 1h15 la pêche est simple rotangles à volonté....mais la dernière heure arrive
j'arrive à garder plus ou moins les poissons comparé aux autres pêcheurs.
ma pêche se fait entièrement à 11.50m, l'ombre devant moi ne me permet pas de les rapprocher.
Résultat de la 1ère manche: 114 poissons pour 4200
une petite restauration s'impose santé santé santé
Seconde manche, la pêche va être dure......
effectivement les poissons sont très loin et ne reviennent pas sur les coups et le grattage est de rigueur...
ma pêche sera un frondage régulier de pinkies avec une petite boulette d'amorce de temps en temps..
je parviendrai à avoir 9 touches pour 6 poissons... que se fut dur
j'apprends qu'il y a beaucoup de capot dont 5 à côté de moi...
verdict 6 poissons 540g ....
Résultat final, je prendrai une belle 2ème place avec 4770 pts cheers cheers cheers derrière notre anglais national Barry qui nous a fait voir comment attraper des tanches (ils sont fort ces anglais...)
bel endroit mais ne le plan d'eau a du mal à supporter 2 manches....on reviendra quand même
Merci aux organisateurs et à la convivialité

je rappelle que Dimanche prochain se déroule un marathon de 6h au plan d'eau du montet à Boussac avec restauration et buvette sur place. venez nombreux ça risque d'être chaud patate...... bye bye bye

allez une bonne santé pour tout le monde dimanche prochain

Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: explications et résultats   Lun 25 Juil 2016 - 21:09

:^^: meilleur

cool  pour tes explications apparament une place de choix et une une pèche technique bien réfléchi pas facile mais une place sur le podium, merci de ton implations beau live et ecore felicitation pour le division chapeau bas Nico

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bye

le fondateur Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Une femme qui n'a jamais vu son mari pêcher à la ligne ne sait pas quel homme patient elle a
http://1957michel.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à st sulpice les champs   Lun 25 Juil 2016 - 23:48

merci Michel good good good
je mettrai tout en oeuvre pour bien représenter le club voir même le propulser plus haut lll

il faut être un groupe pour avancer et je l'ai trouvé au championnat cool bravo

bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours à st sulpice les champs   

concours à st sulpice les champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1