Passion pêche compétition
Bienvenu sur le forum

Venez nous rejoindre en vous inscrivant

Et n'oubliez pas de passer par la rubrique Présentation

Pour les membres connectez vous simplement

Passion pêche compétition

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: pour mon ami   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:47

michel a écrit:
Soutenez les pour eux c'est important pour moi aussi ,

C'est pas dans l'ordre des choses de voir la santé de son gamin rongé par cette terrible maladie qu'on appel cancer et c'est pas humain d'être spectateur impuissant.

On a beau dire si je pouvez ! on a beau dire si j'avais su !, on à beau tout dire seul resta le douleur et l'incompréhension.

je sais ce qu'est le cancer pour l'avoir subi et comment ça mine c'est pourquoi je vous demande de soutenir ces gens par un commentaires de compassion on ne peut pas resté insensible à cette terrible histoire.
Voici ses propres mots cet appel au soutien mérite votre attention en plus c'est un pécheur passionné certains même le connaissent Creusois ne ménager pas vos messages de soutiens ils en ont besoin.

C'est un couple courageux qui ne veut pas rester seul bien que ce soi un combat difficile à mener ils souhaitent croire simplement croire.  

« C'est avec le cœur brisé et les larmes dans les yeux, que je peux dire que c'est le moment le plus difficile ! Je sais ce qu'est le cancer et ce que le traitement peut faire à un corps et l'esprit, j'ai vu cette transformation. Je me demande parfois si le traitement en vaut la peine à long terme. On dirait qu'il y a plus de mal que de bien. Il n'y a rien de plus douloureux que de regarder quelqu'un à la fin de sa vie malade de cancer : essayer de sourire et de rester positif, mais après la chimiothérapie et la radiothérapie, tu sais que cette personne à changé physiquement et souffrent avec tristesse. Je sais que beaucoup d'entre vous ne seront pas touché par ce message parce que le cancer ne vous à pas touché. Vous ne savez pas comment on se sent de devoir accompagner un être cher qui à mené une bataille contre le cancer. À tous les hommes et les femmes que je connais, svp , je vous demande un petit service, et seulement certains le feront. Si vous connaissez quelqu'un qui a mené une bataille contre le cancer ou encore se bat, s'il vous plaît ajoutez ceci à votre mur comme un signe de soutien et de respect pour le souvenir. Copiez et collez, pour soutenir les personnes touchées par le cancer. Depuis votre téléphone ou tablette, gardez le doigt en appuyant sur le message pour copier et coller dans votre page. Merci ! »
Cette putain de maladie n'épargne personne et touche toute la population, et au risque de vous choquer c'est grave surtout quand c'est un proche mais son gamin tout de même.

Moi cela me fait mal pour ses gens et moi je les soutien et e serais le premier à mettre un message que la compassion anime vos messages de soutiens que j'espère nombreux pour mon ami et son épouse.

Vous cpomprendrez que par pudeur je tairez son nom mais beaucoups le connaissent

Merci à toutes et à tous

le fondateur Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Une femme qui n'a jamais vu son mari pêcher à la ligne ne sait pas quel homme patient elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://1957michel.lebonforum.com
michel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: soutiens   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:51

Les mots ne remplaceront jamais les actes si j'ai écrit c'est pour que vous sachiez que je suis de tout coeur avec vous et si parler peut vous aider vous trouverez chez moi une écoute attentive.

bien à vous

le fondateur Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Une femme qui n'a jamais vu son mari pêcher à la ligne ne sait pas quel homme patient elle a
http://1957michel.lebonforum.com
Patrick GOLANO
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: pour mon ami   Jeu 11 Aoû 2016 - 14:41

Je pense connaître ton ami sa femme et leur enfant atteint par cette malade qui a également emporté mon épouse il y a 3 ans après un combat perdu. Je me joins à toi pour leur adresser tout mon soutien dans cette épreuve qui les touche et leur demande de garder espoir car un combat n'est jamais terminé tant que le gong n'a pas sonné.
Pour leur enfant, pour eux, il faut lutter encore et encore avec courage et détermination, tout le monde sait que les hivers sont longs mais qu'après viendra le temps des jours plus ensoleillés.
Cet enfant doit continuer à jouer, à rire, à tout simplement vivre c'est pourquoi je suis à la disposition de ces parents pour les aider dans leur combat. Si tu as besoin de moi je suis là et surtout n'hésite pas, j'ai appris à te connaître, à t'apprécier , et serait heureux de pouvoir vous aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mon ami   

pour mon ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1