Passion pêche compétition
Bienvenu sur le forum

Venez nous rejoindre en vous inscrivant

Et n'oubliez pas de passer par la rubrique Présentation

Pour les membres connectez vous simplement

Passion pêche compétition

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

championnat regional coup mixte Felletin les 27 et 28 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: championnat regional coup mixte Felletin les 27 et 28 août   Ven 2 Sep 2016 - 19:37

avant de me rendre au championnat, j'ai été faire un entraînement 3 jours avant en compagnie des frères rosé (charly et francois) santé santé
et de michel (le coacht)
en arrivant sur place (la plage) le barrage est haut ce ui est parfait car nous pourrons pêcher sur tout le secteur.
2 pêcheurs de haute vienne sont aussi présents donc nous pêcherons en ligne à 6.
la journée se passe dans le rire et les pichons.
la stratégie et la technique commencent à se mettre en place (l'anglaise répond que sur du petit poisson)

JOUR J

arrivée sur place une petite collation après, je récupère mes esches car Patrick Darçon nous a livré sur place (le top et merci)

TIRAGE

les secteurs sont définis comme suit: -X......DAIZE
                                                 -Y.......LA PLAGE
                                                 -Z.......CARPE

Mon tirage sera Y4, Z10, X5

C'EST PARTI

1ére manche: ma stratégie est de faire un amorçage de zone à fond et de faire du rappel sans cesse avec des boules peu serrées car beaucoup de poissons nagent entre deux eaux. je ferai aussi un coup à l'anglaise à 35m en secours.
Mes lignes sont 6 kits de 0.20 à 0.60 montées en 8/100 et 0.80, 1g en 10/100 (si beaux poissons)
2 cannes anglaises au coulissant (+ de 5.50m) en 8g et 16g
la pêche se fera exclusivement au coup avec une pêche entre deux eaux et avec 0.20g. des pertes de touches ont été dû, je pense, à la présence de perches car derrière plus de touche. le résultat est pas mal mais déçu car la 3éme place était à portée. je finirai 5émé du secteur avec 1900 pts.

la 2nde manche: ma stratégie est très simple. une pêche à fond pendant 2h voir plus si poisson pour finir entre 2 eaux. l'anglaise restera dans la voiture!!
4 kits avec 1g, 1.5g, 2g et 4g (+ de 6m)  et un autre kit avec un 0.60 pour la pêche entre deux eaux.
mon intuition était la bonne car je ferai des brèmes sur le fond et des gardons entre deux eaux.
je gagnerai le secteur avec 4040pts et me relance complètement.

la 3éme manche: toujours la même stratégie avec 2 pêches. l'anglaise restera aussi dans la voiture.
4 kits avec 0.60 à 1g et une 0.60 pour la pêche entre deu eaux.
le début se passe très bien mais rapidement les poissons disparaissent du fond alors que Guy m'avait dit de fronder sans arrêt. Etant trop tard pour commencer un "frondage" pour le fond je décide de me rabattre sur la pêche entre deux eaux et de fronder. Génial les poissons répondent mais j'ai du retard.
je finirai 4ème avec 1810 mais je peux avoir des regrets car la 2ème place était envisageable.
Une pêche de "TETU".

au général je finirai avec 10pts et une 8ème place qui me permet de rester en régional.

Merci à Guy Garrivet, Momo, Fabrice, Jacky et Daniel N pour leurs précieux conseils et à mon club. good  good

bravo  bravo  meilleur

fofo
Revenir en haut Aller en bas
michel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: championnat regional coup mixte Felletin les 27 et 28 août   Ven 2 Sep 2016 - 22:31

:^^: meilleur

Merci pour ces précieux renseignements et dans un championnat nous avons, aprés les regrets; le devoir d'analyser sa partie de péche il est important de noter et de corriger ses erreurs.

Moi je dis et pense comme guy qu'à felletin le rappel est primordial et pour l'année prochaine il te faudra te préparer à corriger ton rappel je suis personnellement convaincu que ça aide pour un meilleur classement je suis désolé il m'étais impossible d'être présent mais pour le prochain je serais là.

merci pour ton live cool
bravo bye

le fondateur Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Une femme qui n'a jamais vu son mari pêcher à la ligne ne sait pas quel homme patient elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://1957michel.lebonforum.com

championnat regional coup mixte Felletin les 27 et 28 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1