Passion pêche compétition
Bienvenu sur le forum

Venez nous rejoindre en vous inscrivant

Et n'oubliez pas de passer par la rubrique Présentation

Pour les membres connectez vous simplement

Passion pêche compétition

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

conclusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: conclusions   Lun 4 Avr 2016 - 10:50

:^^: les meilleur

Messieurs, nous devons me semble t'il faire un constat d'échec personne n’a obtenu ce qu'il escompté  plusieurs raisons  et tout me pousse à dire  que c'est la reprise simplement le vent et les variantes de température n'étaient pas là pour nous aider.

Mais les poissons se trouvaient en bordure à voir 2.50 mètre cinquante du bord bon pour la mitraillette, quelques tanchettes au plus profond  prés du moine par contre pour le reste, inerte, aucune activité, alors quoi faire faites nous part de votre réflexions
le succès se conjugue au pluriel je compte sur vous je suis impatient de voir vos commentaire à la fin je vous ferais part à mon tour de ce que je pense.

bonne journée good

bravo

le fondateur Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Une femme qui n'a jamais vu son mari pêcher à la ligne ne sait pas quel homme patient elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://1957michel.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conclusions   Mar 5 Avr 2016 - 1:44

pour ma part, mon approche était la suivante.

un coup à 13m avec une amorce travaillant longtemps pour permettre aux beaux poissons de rentrer mais de le pêcher 1h après le début.
un coup à 10m avec une amorce de surface pour prendre les petits poissons mouchant à la surface.
et un coup de repli en bordure si aucun poisson au large.

le début commence très bien avec des petits poissons et quelques ablettes en surface.
après 45 mn je décide donc de pêcher sur le coup à 13m et déception aucun poisson sur le fond (environ 2.20m).
retour en surface et fort et de constater que le vent ne m'aidera pas donc je viens en bordure où petits poissons et quelques gardons se feront prendre.
colére; colére; colére; colére; colére colére

En conclusion, déception totale, mon but était de faire rentrer des beaux poissons mais rien ne viendra me récompenser.

Je pense que les pluies et le changement de vent ont provoqué un comportement différent sur les poissons.

Espérant que dimanche le poisson soit de la partie à Felletin, il n'est jamais bon de commencer sur une fausse note surtout en concours.
first bye

Revenir en haut Aller en bas

conclusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1