Passion pêche compétition
Bienvenu sur le forum

Venez nous rejoindre en vous inscrivant

Et n'oubliez pas de passer par la rubrique Présentation

Pour les membres connectez vous simplement

Passion pêche compétition

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

natur'addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: natur'addict   Mer 26 Avr 2017 - 14:15

Natur'addict

Dans le cadre de ma recherche de sponsor j'ai rencontré plein de gens tous plus charmants les uns que les autres mais si il y en a  un qui sort du lot, c'est notre ami Sébastien.

Son magasin se situe à Huriel petite bourgade de l'Allier, sa spécialité « la chasse » il fabrique et vend des fusils pour nos collègues chasseurs, dans son échoppe il a monté un rayon pour nos collègues pécheurs,

Concevoir et fabriquer un fusil a n'a rien à voir avec la pêche bien mais souvent on rencontre beaucoup de pécheur qui sont chasseur et inversement deux passions amoureuses de la nature on ne peut plus s'en passé cela devient une addiction voilà pourquoi il à appelé son commerce natur'addict

Chasseur pécheur une seule et même passion, bien sur son rayon pèche n'est pas bien grand il faut faire des choix il sait concevoir et fabriquer un fusil, mais pas une canne pas grave il comble tout ça par une par une gentillesse exacerbé « chez Sébastien » ont est comme à la maison, il vous écoute ; il vous comprend, il peut tout commander il dit toujours oui je peux c'est ce qu'on appel les commerces de proximités pour utiliser un terme à la mode, moi je dirais que c'est un commerçant comme on les aiment qui reste au service de ses clients, merci Sébastien.

CARACTÈRE DES SÉBASTIEN
Sébastien est un vrai fonceur ! C'est un homme tenace et méthodique qui se donne les moyens de réussir dans tout ce qu'il entreprend. Déterminé et sûr de lui, rien ne peut l'arrêter. Sébastien est également très prévenant et fiable avec ceux qu'il apprécie. Toujours présent et disponible pour eux, il a constamment besoin  de ses amis. Ils sont sa force pour réussir dans la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en manque un qui est en vacances

le fondateur Michel

Citation :
Une femme qui n'a jamais vu son mari pêcher à la ligne ne sait pas quel homme patient elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://1957michel.lebonforum.com
Patrick GOLANO
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: natur'addict   Jeu 27 Avr 2017 - 9:52

Je confirme les propos de Mimiche, nous sommes en présence d'un garçon sympa, accueillant et disponible qui a reçu notre équipe Tubertini avec beaucoup de gentillesse. 
Pour ce qui est des photos vous remarquerez que nous avons tous des têtes de vainqueur, alors attention........
Merci Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas

natur'addict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1